For the Love of a Soldier

Couverture du livre « For the Love of a Soldier » de Morgan Victoria aux éditions Penguin Group Us
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

• "Un tel complot dépassé de loin son pouvoir d'action. La pauvreté, la faim et la ruine, elle connaissait, mais là, c'était autre chose. La vie d'un homme était en jeu. Un homme qu' elle n'avait aucune envie de revoir parce qu'elle lui était redevable."

Un salon de jeux, l'élite de la société,...

Un salon de jeux, l'élite de la société, une perruque masculine, de la vigilance, une cascade de rires, un regard gris hypnotique, un défi, de la prestance, un vertige, des joues qui s'enflamment, une oasis de verdure, un projet d'assassinat, un visage anguleux, du désespoir, un message anonyme, des sarcasmes, une embuscade, de la déstabilisation, une révélation, de la perplexité, des mauvais souvenirs, des retournements de situation, des vieilles blessures, des éclaircissements, une bonne nouvelle, un air soucieux, un majordome impertinent, de la panique, une bataille sanglante, du trouble, de la combativité, un échange de bons procédés, des détonations, de la détermination, une montre, une affaire délicate, une prise de risques, une pièce du puzzle...

Alexandra se déguise en garçon pour jouer dans des salons aux enjeux élevés.
    Ce soir là, elle perd toute sa petite fortune.
    Contre Garrett.
    Qu' elle prend pour un débauché arrogant.

Garrett, comte de Kendall semble lire en elle comme dans un livre ouvert, et elle a l'impression qu'il est en train de saper son courage et ses espoirs.
    Garrett pense que c'est un jeune homme vulnérable, il est touché par sa détresse et le trouve particulier.

À cause de sa jeunesse dissolue, de ses années d'absence, Garrett est vraiment considéré comme une curiosité et suscite commérage et attention.
    Il trouve qu'il n'a plus sa place à Londres.

Garrett et Alexandra vont être obligés de se revoir, car elle doit le mettre en garde contre quelque chose de terrible.
    Cela ne va pas se passer comme prévu !
    Mais ils vont devoir coopérer.

Un roman séduisant, intriguant et plein d'étincelles comme ses personnages :
    Kendall, le héros de guerre impressionnant et Alexandra une femme indépendante.

L' écrivaine Victoria Morgan a reçu de nombreuses récompenses pour ses romances historiques.
    Notamment pour celle-ci.
    Que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimée !