Football legends soccer - 20 postcards

Couverture du livre « Football legends soccer - 20 postcards » de Arevalo Jorge aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Les footballeurs ne sont pas que des sportifs ; ils sont de véritables légendes, habitants de notre Olympe moderne et capables de transformer le sport en grand art. Ces 20 splendides cartes postales illustrent certains des plus grandes stars du football des 60 dernières années. Ces 20 illustrations d'Arévalo, doté d'un instinct unique pour les visages, les mouvements et les couleurs, fascineront les fans de football comme les amateurs d'art.