Folklore Voix et Piano Tome 4

Couverture du livre « Folklore Voix et Piano Tome 4 » de Musique Traditionnelle aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Très beaux arrangements musicaux faciles et mélodieux pour voix et piano. La mélodie est jouée à la main droite au piano. Une piste audio par chanson offre un effet karaoke. La version «ePub» elle est lisible seulement sur les tablettes «iPad» d'Apple.
Ce volume comprend les chansons... Voir plus

Ce volume comprend les chansons suivantes: Margoton - Marianne sen va-t-au moulin - Marie Calumet - Marie-Madeleine - Martin prend sa serpe - Meunier, tu dors - Mon merle - Monsieur le curé - Ne pleure pas Jeannette - Nous nirons plus au bois - Partons, la mer est belle - Papillon, tu es volage - Perrine était servante - Pour boire il faut vendre - Quand jétais chez mon père - Savez-vous planter des choux - Souvenir dun vieillard - Sur la route de Berthier - Sur la route de Dijon - Sur le pont dAvignon - Trois jeunes tambours - Tu danses bien, Madeleine - Un canadien errant - Un éléphant, ça trompe - Vlà lbon vent - Vive la Canadienne - Voici le mois de mai - Whoa Ferlantine - Wing tra la la - Youppe! Youppe! sur la rivière.