Flirter avec soi-même

Couverture du livre « Flirter avec soi-même » de Vanessa Boulais aux éditions Guy Saint-jean

Avec près de 20 000 abonnées sur Facebook et Instagram, Vanessa Boulais est bien plus qu'une coach de remise en forme. C'est la fille inspirante et badass à qui on voudrait ressembler et qu'on voudrait comme amie, celle qui dit tout haut ce qu'on pense, ce qui nous dérange, nous fait peur, nous empêche d'être celle qu'on pourrait être. Mais plus que tout, c'est la chum qui permet aux femmes d'être bien, de flirter avec elles-mêmes et de rocker leur espace. Quelle femme peut dire non à une telle proposition ?