Flawless mama

Couverture du livre « Flawless mama » de Aurelie Louis-Alexandre aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Mieux vivre sa maternité grâce au yoga !Aurélie Louis-Alexandre est professeure de yoga, adepte du body positive, qui voit le sport comme un outil de bien-être. Alors quand elle est tombée enceinte, elle a voulu continuer à bouger et à transpirer ! Elle parle sans langue de bois de cette incroyable aventure qu'est la grossesse, de ses difficultés, et des tips qui permettent de la vivre au mieux ! Aurélie nous embarque, de la préparation de sa grossesse au 1er anniversaire de sa fille Joy : un chemin de vie dans lequel le yoga a une place centrale. Ce livre s'adresse aux femmes enceintes, aux jeunes mamans, ou aux femmes pour qui ce serait encore un projet lointain, adeptes du yoga ou non : c'est le meilleur accompagnement qui soit !

• Aurélie Louis-Alexandre est professeure de yoga. Elle a créé le Flawless Mama Flow, une pratique de yoga prénatal qui permet de mieux appréhender la grossesse et se reconnecter avec son corps. Cet ouvrage est un guide adressé aux futures mamans. Il y traite de nombreux sujets comme le désir...

Aurélie Louis-Alexandre est professeure de yoga. Elle a créé le Flawless Mama Flow, une pratique de yoga prénatal qui permet de mieux appréhender la grossesse et se reconnecter avec son corps. Cet ouvrage est un guide adressé aux futures mamans. Il y traite de nombreux sujets comme le désir d’avoir un enfant, la grossesse mais aussi l’après : le quatrième trimestre, l’allaitement, le corps post-accouchement, etc.. On y trouve de nombreux conseils adaptés à différentes situations mais aussi des postures de yoga illustrées avec de belles photos et des descriptions fluides pour reproduire les postures aisément. Cet ouvrage est très bien documenté et l’autrice s’appuie sur ses propres expériences pour nous parler de grossesse et de post-partum, pour aborder ce grand chamboulement avec sérénité.