Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
par opposition à la fiscalité des entreprises que l'on pourrait qualifier de " courante " (tva, fiscalité du résultat.
), la fiscalité des créations, restructurations et liquidations, regroupe un ensemble de dispositions qui ne sont pas de celles que l'on rencontre nécessairement tous les jours.
sa connaissance n'en importe pas moins à qui veut être en mesure d'" accompagner " utilement les entreprises dans l'accomplissement de leurs multiples obligations fiscales, particulièrement de celles auxquelles elles sont confrontées lorsque, comme tous les organismes vivants, elles naissent, se transforment ou meurent.
sachant que ces évènements mettent en cause toutes les catégories d'impôts (impôts directs d'état et locaux, tva, droits d'enregistrement), et qu'ils ne peuvent donc être convenablement " traités " que si les dispositifs et mécanismes concernant les unes et les autres sont bien maîtrisés, son étude peut être considérée comme le " couronnement du cursus fiscal ". de quoi donner au lecteur du coeur à l'ouvrage et lui faire oublier les quelques aspérités du chemin.
ad augusta per angusta,* en quelque sorte. *littéralement : " à des résultats grandioses par des voies étroites ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs