First concert pieces ; premières pièces de concert I ; piano step by step

Couverture du livre « First concert pieces ; premières pièces de concert I ; piano step by step » de  aux éditions Place Des Victoires/kmb

L'un des grands moments de la vie de tout jeune pianiste est sa première performance publique. Mais que jouer ? Les premières pièces de concert que nous présentons ici ont pour ambition de répondre à ce genre d'interrogations. Elles sont réparties par périodes musicales, et pour chaque période vous trouverez nécessairement au moins une oeuvre qui conviendra à votre niveau. Par chance, même les plus grands maîtres ne dédaignaient pas s'exprimer de temps à autre en des formes et méthodes assez simples. Vous trouverez donc du Bach ou du Liszt à votre niveau, pour votre plaisir et celui des autres.