Fils du roi des forains

Couverture du livre « Fils du roi des forains » de Joffrey Vanhollemeersch et Chriss Campion aux éditions Premiere Partie

Né au sein de la communauté du voyage, Chriss Campion a longtemps vécu dans les pas de son père, Marcel, connu pour sa grande influence dans le monde forain. Un parcours de l'ombre semé d'embûches, rythmé par les fêtes et les excès, avant que l'amour ne vienne illuminer la vie de Chriss et ouvrir un nouveau chemin. Dieu était déjà venu inspirer à Chriss des dons musicaux grâce auxquels il a entamé une carrière prometteuse dans le milieu du jazz gitan. Mais un jour, par surprise, dans le hall de l'aéroport de Perpignan, l'appel intime et personnel de Jésus-Christ retentit dans son cÅ«ur. Ce rendez-vous divin change radicalement la vie de Chriss ainsi que ses relations au sein de sa famille, le libérant de ses peurs et lui conférant la mission de porter la Bonne Nouvelle, notamment auprès des gens du voyage. Chriss Campion nous livre son témoignage poignant, dans ce style posé mais direct qui est le sien et qu'il a mis au service du Seigneur depuis qu'il est devenu pasteur évangélique.