Fille contre fille

Couverture du livre « Fille contre fille » de Burton Bonnie aux éditions Presses Aventure
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Cela se produit sous nos yeux : à l'école, au camp de vacances, au travail, le week-end.

Nous, les filles, pouvons nous montrer bien cruelles. Et pourtant, chacune d'entre nous sait ce que l'on ressent lorsqu'on est la cible de la colère d'une autre fille. Rien de bien agréable. Mais pourquoi agissons-nous ainsi ? Et que peut-on faire pour changer ? Ce livre nous aide à répondre à ces questions. Ce livre contient : de véritables théories scientifiques sur les raisons qui nous poussent à mal agir ; nos tactiques de guerre revues et démystifiées ; les étapes à suivre lorsque les choses tournent au pire ; des conseils pour se regrouper entre filles (et ne plus s'entre-déchirer).
Un livre d'une honnêteté charmante et désarmante à lire par les jeunes femmes qui souhaitent mettre fin au cycle vicieux de rivalité entre filles.