Fièvre mutante

Couverture du livre « Fièvre mutante » de Douglas Preston et Lincoln Child aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Qui aurait imaginé Pendergast, le brillant et excentrique agent du FBI, en homme marié ? Et veuf ? Tout le monde ignorait que sa femme avait été sauvagement attaquée par un lion lors d'un safari en Afrique. Douze ans après le drame, Pendergast fait une découverte qui va tout changer : le fusil de sa femme comporte une anomalie. Il n'y a plus aucun doute, sa mort n'est pas accidentelle. Qui pouvait en vouloir à Hélène ? Pourquoi a-t-elle été tuée ? Aidé du fidèle Vincent D'Agosta de la police de New York et de la sanguine Laura Hayward, il va mener l'enquête au péril de sa vie, découvrant peu à peu le passé trouble de sa femme.