Fich'Word 2010 ; modes opératoires Word 2010 ; toutes formations

Couverture du livre « Fich'Word 2010 ; modes opératoires Word 2010 ; toutes formations » de Jean-Michel Chenet aux éditions Gep
  • Editeur : Gep

Pour les professeurs qui souhaitent créer leurs propres applications, nous proposons la vente séparée du fascicule couvrant l'ensemble des fonctionnalités à mettre en oeuvre dans les 2 pochettes À la découverte de Word 2010 et Word 2010 de A à Z.

Il s'agit d'un outil très complet composé de... Voir plus

Il s'agit d'un outil très complet composé de fiches ressources claires et précises s'appuyant, si nécessaire, sur des copies d'écran. Il permet à l'élève de travailler en toute autonomie et peut être utilement conservé pour la suite.

NB : Cette pochette est particulièrement adaptée pour tout type de formation continue.