Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Face à l'émergence des résistances bactériennes, et face au mésusage des antibiotiques en ville et à l'hôpital, il apparait nécessaire de disposer de référentiels simples sur les Anti Infectieux, accessibles, pratique et tenant dans la blouse.
Ce livret de poche Fiches d'Anti-Infectieux présente des propositions thérapeutiques anti-infectieuses de première intention reprenant les grandes pathologies en infectiologie générale.
C'est un outil d'aide à la prescription médicale, établi en fonction des dernières recommandations des principales sociétés savantes traitant de l'infectiologie.
Il est destiné aux internes, aux médecins, aux urgentistes, aux biologistes médicaux, aux pharmaciens ainsi qu'à tous les professionnels de santé participant à la prise en charge anti-infectieuse.
Le bon usage des antibiotiques est l'affaire de tous et la maîtrise de leur consommation un objectif de Santé Publique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...