Fibre optique, ligne cuivre et réflectométrie

Couverture du livre « Fibre optique, ligne cuivre et réflectométrie » de Jean-Etienne Lefebvre aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Cet ouvrage aborde la sujet de la transmission d'informations sur les liens fibre et cuivre et propose une étude exhaustive qui regroupe l'ensemble des information utiles : propagation, étude de supports physiques, fonctionnement et utilisation des appareils

• Amusant, émouvant, cocasse, poétique, violent, effrayant, critique, parodique, étonnant, étrange,
    humoristique, burlesque, comique, mouvementé, réaliste, triste, tragique, ironique, pathétique, surprenant,
    inintéressant…
    Amusant, émouvant, cocasse, poétique, violent, effrayant, critique,...

inintéressant…
    inintéressant