Feux, crues et tempêtes : la violence du changement climatique

Couverture du livre « Feux, crues et tempêtes : la violence du changement climatique » de James Dyke aux éditions Edp Sciences

Cet ouvrage est un témoignage photographique indéfectible des effets épiques d'un climat violent, depuis le premier événement d'extinction jusqu'à aujourd'hui, où le chaos climatique est imposé par un réchauffement planétaire non naturel. Il nous dévoile des images aussi émouvantes que terrifiantes pour faire comprendre l'énormité des événements climatiques, offrant une reconnaissance radicale de la vulnérabilité déchirante et de la beauté époustouflante de notre planète surpeuplée.