"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 9e numéro fait la part belle à L'Italie pour la rentrée de septembre.
Denny Imbroisi, ambassadeur Lavazza, chef des établissements parisiens Ida, Epoca et Malro fera la couverture, en nous emmenant dans son Paris d'Italien, à la rencontre de ses producteurs, ses amis et ses repères.
La rubrique Long Court s'arrête cette fois à Paris, toujours en version italienne.
Quelques escapades toutefois avec Maxime Laurenson (Rustique, Lyon) qui revisitera le petit salé aux lentilles en TRADI TRENDY. Edouard Loubet (Domaine de Capelongue, Bonnieux) associera le café à des recettes à base d'herbes pour cette rubrique que Feu Vif confie à un chef pour décliner un produit de saison Pour donner LE GOÛT DES AUTRES, Feu Vif fera découvrir les Vergers Saint-Eustache, d'Alexia Charraire. Et direction Montpellier pour la rubrique OPEN BAR, chez Aperture à Montpellier, à la rencontre de Julien Escot. Le BEC SUCRE de ce numéro sera Sébastien Bouillet (Lyon). Le vin orange nous intéressera dans C'EST TENDANCE et le VERRE DE NOS ENVIES sera composée de boissons italiennes, sélectionnées par notre sommelière maison, Caroline Loiseleux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !