Fete de notre mariage (la)

Couverture du livre « Fete de notre mariage (la) » de  aux éditions Editions De L'atelier
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Décider de s'engager à deux devant dieu dans l'aventure du mariage est un événement qui se prépare.

Comment faire de cette fête un moment fort d'une histoire d'amour manifesté devant familles et amis ? comment exprimer la promesse de fidélité, le désir d'avancer ensemble dans la vie, de fonder une famille ? que dire de la relation entre l'amour qui unit le couple et l'amour de dieu pour chacun ? ce guide aide à mûrir un projet et à formuler des réponses qui appartiennent à chaque couple. il propose également un parcours de célébration et un choix de textes qui faciliteront la préparation de la cérémonie.
Ainsi, l'alliance qui unit deux êtres à celui qui est amour pourra se dire au présent et au futur.