Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fessée pour cause de chômage

Couverture du livre « Fessée pour cause de chômage » de Max Horber aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Si les châtiments corporels sont souvent décriés comme excès d'une époque révolue, c'est que l'on confond une cruauté égoïste avec la sévérité raisonnée dictée par des relations d'affectueuses dépendances. Ce récit nous introduit dans un milieu où deux jeunes amoureux, approuvant la sévérité... Voir plus

Si les châtiments corporels sont souvent décriés comme excès d'une époque révolue, c'est que l'on confond une cruauté égoïste avec la sévérité raisonnée dictée par des relations d'affectueuses dépendances. Ce récit nous introduit dans un milieu où deux jeunes amoureux, approuvant la sévérité comme expression de leur tendresse réciproque, tombent par des nécessités matérielles sous la dépendance de deux femmes exigeantes, complices sensuelles mais compréhensives qui conduisent nos amoureux vers leur réussite avec une sévérité adaptée aux caractères des jeunes victimes.

L'idée centrale de cette collection de « petits romans » clandestins des années 60 est de tenter de se défaire d'une image normalisée de l'érotisme. Les textes publiés tenteront simplement de faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.
Collection Le Septième Rayon.

Donner votre avis