Feng shui : ce qu'il faut faire et ne pas faire

Couverture du livre « Feng shui : ce qu'il faut faire et ne pas faire » de Angi Ma Wong aux éditions Contre-dires

Le Feng Shui nous permet d'améliorer nos conditions de vie au sein de notre habitat et de notre espace professionnels.

Vous trouverez dans ce livre des petits conseils concernant ce qu'il faut faire et ne pas faire dans votre quotidien. Stimulez votre créativité pour réussir dans votre vie. Améliorez votre situation financière. Arrangez votre maison selon les principes du Feng Shui, pour un bien-être optimum et une parfaite harmonie. Enrichissez vos relations avec votre partenaire, vos enfants, collègues et amis. Diminuez les facteurs de stress, favorisez la circulation d'énergie positive et améliorez ainsi votre vie quotidienne.