Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Femmes, aimez vos maris !

Couverture du livre « Femmes, aimez vos maris ! » de Hugues Dollie aux éditions Emmanuel
  • Date de parution :
  • Editeur : Emmanuel
  • EAN : 9782915313284
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

" il n'est jamais là ! " " il ne vit que pour son boulot.
" il ne me parle plus. " " il prend la maison pour un hôtel. " " les enfants sont bien son dernier souci ! " la vie de couple n'est pas toujours à l'image de ce que vous, mesdames, avez rêvé. le mari idéal ne semble pas bien décidé à... Voir plus

" il n'est jamais là ! " " il ne vit que pour son boulot.
" il ne me parle plus. " " il prend la maison pour un hôtel. " " les enfants sont bien son dernier souci ! " la vie de couple n'est pas toujours à l'image de ce que vous, mesdames, avez rêvé. le mari idéal ne semble pas bien décidé à assumer son rôle d'époux et de père. psychologues et sociologues vous donneraient-ils raison ? avec inquiétude, ils débattent eux aussi de " l'absence du père ". alors, que faire ? comment aider l'homme à trouver ou
retrouver sa place ? comment remédier à toutes ces incompréhensions mutuelles qui troublent la vie conjugale et aboutissent parfois à la séparation ?
" femmes, aimez vos maris ! " volontairement provocante et, qui plus est, lancée par un homme, cette boutade résume à elle seule l'importance de votre rôle.
le regard que vous portez sur votre mari peut tout changer ! ce livre, ponctué d'anecdotes, est facile à lire. on y trouvera de quoi remettre un peu de " fraîcheur de vivre " dans la vie conjugale : travail, sexualité, paternité, relations avec la belle-famille, etc. ne vaut-il pas mieux se dire les choses tout simplement ? lecture recommandée aussi pour les hommes. à deux, c'est évidemment plus facile de réussir son couple !.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.