Femme par nature

Couverture du livre « Femme par nature » de Claire Rio Petit aux éditions Claire Rio Petit

Femme par Nature est composé de 56 poèmes répartis en 2 thématiques, je puise mon inspiration dans le monde qui m'entoure, dans les émotions ressentis, dans les sujets qui me tiennent à coeur Entre romantisme, mélancolie, émotions, sentiments, nature, écologie... les sujet abordés sont variés et accessibles à tous. La poésie est un langage particulier. Langage intime qui libère l'imagination. "Sortir sa boîte à rimes, Magique anti-déprime. L'écriture pour thérapie Quand tout semble fini." Je vous invite à plonger dans mon univers et à le découvrir au fil de ces vers où se mêlent mélancolie, romantisme, réflexions, émotions,... "Aimer à s'en brûler les ailes, Aimer à en perdre la raison, Aimer à ne plus vouloir qu'elle, Aimer sans aucune comparaison."