Fatigue

Couverture du livre « Fatigue » de Philippe Balard aux éditions Josette Lyon

Je me sens fatigué(e)...

Je me sens fatigué(e)...
Suis-je malade, déprimé(e) ? la fatigue a un sens, une raison d'être, c'est une sensation à ne pas négliger. ce livre vous aide à prendre votre fatigue en considération, à l'analyser, à lui trouver une origine et à répondre aux questions suivantes : votre fatigue est-elle physique ou psychique ? ou les deux ? votre fatigue est-elle normale ou pathologique ? quelles sont les principales causes d'une fatigue physique ? quelles sont les principales causes d'une fatigue psychique ? quand faut-il consulter un médecin ? quelles sont les mesures à prendre ? y a-t-il des médicaments anti-fatigue ? quels sont les symptômes du syndrome de la fatigue chronique ? à l'aide de tests et d'évaluations, vous allez déterminer votre type da fatigue et établir votre propre plan d'action.
Vous mettrez ainsi en oeuvre des solutions concrètes pour améliorer votre condition, en privilégiant les trois facteurs clés : alimentation, sommeil et activité physique.