Fati ; son combat contre le cancer

Couverture du livre « Fati ; son combat contre le cancer » de Alphonse Dattero aux éditions Edilivre-aparis

Avec cet ouvrage, l'auteur décrit d'une manière incisive le parcours de Fati. Lorsque je rapporte ce que j'ai vu, je le fait avec autant de fidélité. Fati était doté d'une vivacité d'esprit extraordinaire, elle représente une femme vigoureuse et saine qui affronte la vie et ses luttes. Les années s'écoulent, tombant une à une et nous laissant à chacun que les souvenirs. Ces pages que j'ai consacrées à sa mémoires sont probablement peu de choses, mais elles peuvent faire verser des larmes sur les souffrances que Fati a subit, car tous ce passait le Mardi. Cette biographie- Fati son combat contre le cancer- Dont le dénouement fut pour ainsi dire dérobé à la maladie et à la mort. Fati ne voulait pas se résigner, la vie qui l'attendait était au dessus de ces forces, lorsque elle avait appris qu'elle avait une tumeur à la tête. Mais il y a aussi une belle histoire d'amour.