Famille ou carrière : un choix encore possible ?

Couverture du livre « Famille ou carrière : un choix encore possible ? » de Marie-France Geoffrion aux éditions Quebec Livres
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livre s'adresse aux personnes qui se sont retrouvées un jour au volant de leur voiture dans un bouchon monstre et se sont demandé : " Mais à quoi rime tout ceci?? " Aux personnes qui, en exécutant tous les jours les mêmes gestes, se sont senties comme des automates et se sont dit un beau matin : " Mon Dieu, que c'est ennuyeux ! " Aux parents qui, soir après soir, craignent d'arriver en retard à la garderie " Il importe peu, au bout du compte, de sortir du poulailler de la consommation au détriment de la famille. Ce qui compte, c'est de trouver l'endroit où l'on se sent bien, l'endroit qui nous fait grandir et qui respecte nos objectifs de vie et nos valeurs profondes. Le reste n'a aucune espèce d'importance. " Ces réflexions d'une mère ayant choisi de mettre sa carrière de côté pendant un certain temps vous guideront vers le meilleur choix pour vous-même.