Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Epuisé neuf mois après sa sortie en grand format, Fallouja ! inaugure la nouvelle collection poche des éditions Nimrod avec un autre grand succès de la littérature militaire, Celui qui s'est échappé.
Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2004, les forces américaines et irakiennes donnent l'assaut au bastion sunnite et baasiste de Fallouja, une ville de près de 350 000 habitants située à une soixantaine de kilomètres de Bagdad.
La ville a été quasiment désertée par ses habitants. Il n'y demeure plus que quelques milliers de combattants islamistes de différentes nationalités, fanatiques et prêts à combattre jusqu'à la mort dans une ville qu'ils ont transformée en labyrinthe mortel : voitures piégées, rues piégées, immeubles piégés, bâtiments barricadés, snipers en embuscade. Lorsque les hommes de la section d'infanterie du sergent-chef Bellavia sautent de leur blindé pour investir Fallouja, ils ne savent pas encore qu'ils vont passer près de trois semaines à combattre un ennemi invisible et déchaîné.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle