Faites le point sur votre carriere

Couverture du livre « Faites le point sur votre carriere » de Gerard Roudaut aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • EAN : 9782759002078

Comment réussir à rester soi-même dans un monde en perpétuel changement ? A l'heure de la mondialisation, les cadres doivent en permanence pouvoir remettre en question leur façon de « fonctionner » pour mieux s'adapter aux changements.
A travers une méthode éprouvée, l'auteur montre comment... Voir plus

A travers une méthode éprouvée, l'auteur montre comment chacun peut devenir sa propre boussole pour répondre aux questions essentielles qui suis-je ? Où vais-je ? et acquérir ainsi les clés pour donner le meilleur de soi-même.
Cet ouvrage s'adresse aux cadres qui souhaitent valoriser leurs premières expériences ou bien sont confrontés à des modifications d'organisation et à tous ceux qui se posent la question d'un changement de vie professionnelle.