Fais-moi voir ta gloire : Saisir la splendeur majestueuse de Dieu

Couverture du livre « Fais-moi voir ta gloire : Saisir la splendeur majestueuse de Dieu » de Steven J. Lawson aux éditions Publications Chretiennes

Une fois que nous avons appris à connaître Dieu, nous devons chercher à Le connaître davantage pour ce qu'Il est. Dans ce livre, l'auteur nous emmène au sommet de la révélation divine en rassemblant les enseignements de la Bible au sujet de Dieu lui-même. Chaque chapitre nous plonge dans les profondeurs des attributs impressionnants de Dieu, en nous enseignant également tout ce à quoi peut conduire une connaissance plus approfondie de notre Créateur.