Fais-moi vivre

Couverture du livre « Fais-moi vivre » de Marie-Therese Domingue aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

"S'il y avait une terre, où l'on peut se poser, sans peine, sans misère, sans chagrins, sans regrets ! Entre le sombre et la lumière, sous cette belle « amazone », sous cette forêt qui trône, laisse poser mes pieds sur le sol de « mon Ile », et mon « p'tit fleur fanée », danser, sous la pluie... Voir plus

"S'il y avait une terre, où l'on peut se poser, sans peine, sans misère, sans chagrins, sans regrets ! Entre le sombre et la lumière, sous cette belle « amazone », sous cette forêt qui trône, laisse poser mes pieds sur le sol de « mon Ile », et mon « p'tit fleur fanée », danser, sous la pluie fine.
FAIS-MOI VIVRE, maintenant, ton passé, ton présent, Nous prendrons un instant, pour partager l'Amour, aux grands et aux enfants, sans soupirs et sans discours !
Tel, un nouveau printemps, je reprendrais ma vie, là, où je l'avais laissée, Là, où elle m'a accueillie, sans parades et sans ennuis !"