Faces of india

Couverture du livre « Faces of india » de Mairesse Luc aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Quand je regarde une photo.Quand je m'intéresse à un photographe.Quand je visite une expo.Quand je regarde un livre de photographie.... C'EST L'HISTOIRE QUE L'ON ME RACONTE J'aime les histoires.J'aime les lire.Les voir.Les entendre.Ce qui me plaît quand je regarde une photo, une série de photos, un livre de photos, une expo photo, c'est l'histoire qui m'a été racontée.When I look at a photo.When I'm interested in a photographer.When I visit an exhibition.When I look at a photography book. ... THIS IS THE STORY THAT I TELL MEI like stories.I like to read them.See them.Hear them.What I like when I look at a photo, a serie of photos, a photo book, a photo exhibition, is the story told me