Face aux tempêtes de la vie

Couverture du livre « Face aux tempêtes de la vie » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

Pourquoi donc parler des tempêtes, en plus de les vivre ? Parce quÂ'il est bon de prendre un peu de recul, faire plus ample connaissance avec ce phénomène et ce que la Bible en dit car, force est de lÂ'admettre : il est facteur de croissance. Se manifestant de mille et une façons, elles chamboulent notre (apparente) quiétude et nous laissent souvent dans un désarroi total.Un guide pour découvrir les divers types de tempêtes , le lecteur y trouvera aussi un réconfort et des pistes à suivre pour les affronter et retrouver le calme.