Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Exquisite Mayhem ; the spectacular and erotic world of Wrestling

Couverture du livre « Exquisite Mayhem ; the spectacular and erotic world of Wrestling » de  aux éditions Taschen
Résumé:

Du sang, de la sueur, des larmes et des corps en bikini qui se tordent, ce livre compile les meilleurs images de Theo Ehret, géant méconnu de la photographie sportive. Du milieu des années 1960 au début des années 1980, Ehret a chroniqué les matchs organisés au Grand Olympic Auditorium de L.A.,... Voir plus

Du sang, de la sueur, des larmes et des corps en bikini qui se tordent, ce livre compile les meilleurs images de Theo Ehret, géant méconnu de la photographie sportive. Du milieu des années 1960 au début des années 1980, Ehret a chroniqué les matchs organisés au Grand Olympic Auditorium de L.A., ainsi que le sous-genre érotique alors baptisé «catch en appartement».
Pesage, blessures, rixes en coulisses et foules captivées, les clichés d'Ehret saisissent toute l'action et l'atmosphère du Grand Olympic Auditorium, l'arène où les héros comme André the Giant, Killer Kowalski, The Sheik, Gordman & Goliath, et Jesse «The Body» se sont frayés un chemin vers la gloire à coups de poings. Les images prises au Grand Olympic sont accompagnées de photos tout aussi spectaculaires de catch en chambre, un phénomène fantasmatique masculin fait de seins et de fessiers nus, de membres musclés et de passions mises en scène.
Une interview d'Ehret enrichit l'ouvrage de ses commentaires personnels sur les différents aspects de la scène du catch, les légendes qu'il a rencontrées en cours de route et l'interaction entre fantasme, réalité et photographie.

Donner votre avis