Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Votre enfant traverse un deuil et vous souhaitez l'aider à traverser cette étape en lui parlant du Paradis et des merveilles qu'il contient ?
Ou alors votre enfant s'apprête à perdre un être cher et vous souhaitez le préparer à cette étape en le rassurant sur ce qu'il se passe après la mort ?
Angélique Mathieu-Tanguy se met à la hauteur des enfants pour les emmener dans de fabuleux voyages où l'imaginaire et la bienveillance sont toujours au coeur de ses ouvrages.
Ce livre sous forme d'histoires illustrées va aider votre enfant à trouver lui-même ses réponses sur la mort et à comprendre que c'est une étape naturelle pour chaque personne.
Il est conçu de sorte à ce que la lecture soit facile pour votre enfant et qu'il se sente rassuré grâce aux histoires et aux nombreux dessins.
À travers 28 contes racontant des histoires d'animaux, d'adultes et de grands-parents, votre enfant découvrira ce que peuvent vivre nos chers défunts lorsqu'ils montent au Ciel, et il ira de surprise en surprise pour son plus grand bonheur.
Chaque histoire permet à votre enfant de voir son être cher (être humain ou animal) dans une ambiance fantastique et peuplée d'anges où il n'aura plus envie d'être triste ou inquiet pour lui !
Il pourra ainsi se bercer de ces jolis contes chaque fois qu'il aura envie de plonger dans la beauté du Paradis pour y imaginer son défunt.
Si votre souhait est de rassurer votre enfant sur le devenir de son être cher disparu ou en partance, alors le livre d'Angélique jouera son rôle à merveille en le rassurant et en lui montrant que ses chers défunts seront toujours à ses côtés à tout instant de sa vie...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile