Couverture du livre « Expériences extraordinaires de l'invisible : passages d'âmes, EMI, vies antérieures, médiumnité » de Claire Burel aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Les expériences extraordinaires relatées dans cet ouvrage sont des récits authentiques, des témoignages que Claire et Chiara, deux thérapeutes confirmées, évoquent à travers un dialogue joyeux et vivant. Elles nous éclairent sur la médiumnité, le karma, les vies antérieures, les Âmes errantes, les EMI dans une approche claire et émouvante. C'est une véritable initiation dans le monde de l'invisible qui vous attend au fil de ces pages.