Exodus

Couverture du livre « Exodus » de Florian Petrel aux éditions Thebookedition.com

Vous imaginez que si, avec la moitié des fonds que la France consacre à l'immigration, on les investissait dans le développement de l'Afrique ; avec la différence de valeur des monnaies, le prix des terrains agricoles dans les campagnes reculées d'Afrique ; bref, on pourrait développer un mouvement qui nourrirait la moitié de l'Afrique... Vous ne me croyez pas, j'imagine... Mais alors, si vous voulez me contredire, lisez ce livre !! Le seul spoiler de mon résumé sera ceci : la création d'un État-Unis d'Afrique qui ferait tout graviter autour d'une monnaie commune basée sur l'or.