Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La présence de la photographie à l'intérieur d'autres photographies est une autoréférence qui, en quelque sorte, marque l'âge adulte de la photographie, quand la photographie devient elle-même le sujet, quand elle fait partie de l'histoire, de la narration. C'est la continuation de la liaison - peut-être de la ligature- de la photographie avec la peinture, vers laquelle la photographie se tourne depuis son origine. Le texte de Rosa Olivares fait un parcours historique à travers les photographies où la présence de l'image dans l'image a été pertinente pour l'évolution du propre langage. Huit regards sur un même sujet qui nous offrent des perspectives et des approches multiples. Une photo dans une photo, un métalangage. Voilà le résumé de ce numéro d'EXIT.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"