Exit n 70 humo/smoke - mai 2018

Couverture du livre « Exit n 70 humo/smoke - mai 2018 » de  aux éditions Exit, Image & Culture

La fumée est un thème lié aux origines de la photographie et à ce que nous entendons par contemporain. La fumée fait partie du paysage urbain et du processus d'industrialisation, mais aussi des objets qui nous entourent et de nos habitudes quotidiennes. Fumer comme un signe, comme un signe, en conséquence, comme un état qui précède les cendres. La fumée comme éphémère de la vie qui nous entoure et aussi comme raison visuelle. Dans ce numéro d'EXIT, nous avons recueilli le travail de différents artistes qui reflètent la fumée dans son potentiel plastique et aussi dans ses qualités physiques. De l'humour, de l'évocation, du cinématographique, du mystérieux et des affections, Smoke est un hommage à ce qui est perdu et qui, en même temps, remplit tout.