Exercer les charismes ; pour un renouveau missionnaire

Couverture du livre « Exercer les charismes ; pour un renouveau missionnaire » de Arthur Wallaert aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Charismes de prophétie, de texte, d'exhortation, de science, de gouvernement, de service, de guérison, de délivrance, chant en langue... Que sont véritablement ces charismes décrits par saint Paul dans sa première épître aux Corinthiens ? Qu'en dit l'Église ? Puis-je moi aussi en vivre ? Comment, et surtout pour quoi ? Ce petit manuel accessible, vivant... et brûlant ! nous fait découvrir les secrets de la vie charismatique pour ouvrir notre vie à la conduite de l'Esprit, et nous mettre au service de nos frères.