Everything in the universe is unfinished

Couverture du livre « Everything in the universe is unfinished » de Yoko Ono aux éditions Jrp / Ringier

Cette nouvelle publication de l'artiste d'avant-garde et icône culturelle Yoko Ono rassemble des textes inédits et des cartons d'invitation produits entre 2016 et 2018, ainsi que la série de dessins intitulée Franklin Summer, commencée en 1994.

Pour Yoko Ono, les mots, les oeuvres d'art et... Voir plus

Pour Yoko Ono, les mots, les oeuvres d'art et les livres ont gardé le pouvoir de changer le monde dans lequel nous vivons. Ainsi, partage-t-elle sans relâche sa vision et sa philosophie de la vie, faites d'expériences clés, d'un optimisme à toute épreuve et d'un amour pour son prochain. Faisant suite à plusieurs publications devenues de véritables classiques, Everything in the Universe Is Unfinished se penche sur ses engagements les plus récents à travers une délicate imbrication de poèmes, d'aphorismes, de nouvelles et de dessins.
Peace is power.