Des idées de lecture pour ce début d'année !
"Il existe en France une mafia musulmane. Des réseaux qui allient une idéologie islamofasciste virulente et violente, et des trafics de drogues de très grande envergure, sans oublier le crime, plus ou moins organisé.
Le « fils d'Abraham » en est le témoin, mais aussi la victime, cible de l'un de ces réseaux mafieux qu'il a eu le malheur de côtoyer de très près. Ce petit ouvrage est là pour vous raconter cette histoire folle.
Mais ce n'est pas tout. Ismaël affirme avoir vu le visage de Dieu dans le ciel, et même le Christ. Rien que ça... Et puis, il vit parfois de drôles d'expériences mystiques et paranormales. Des choses mystérieusement inexplicables. Ce livre a été écrit dans un hôpital psychiatrique où il a été enfermé quatre mois sur de fausses accusations, après avoir été violemment tabassé par des agents de la police nationale."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."