Couverture du livre « Evaluation des connaissances et des pratiques des droits du malade - evaluation des connaissances et » de Nguba Essosa/Mupenda aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'évaluation des connaissances et des pratiques des droits du malade par les soignants et les soigné est un sujet d'actualité d'autant plus que les hôpitaux qui, jadis n'étaient qu'un simple hospice ou un mouroir sont devenus aujourd'hui de vraies unités de production des richesses. Ce gain sordide viole constamment les droits des consommateurs des services. D'où une interpellation à toutes les parties prenantes, aux décideurs politiques, aux organisateurs des sociétés, aux syndicats des consommateurs, ... d'avoir un oeil regardant sur ce qui se passe dans le monde des blouses blanches.Nous pensons que tous nos lecteurs seront captés par la clarté du texte et l'originalité de l'ouvrage.