"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre est le fruit de plusieurs années de recherches que le père Joseph Iannuzzi a entreprises grâce à sa connaissance approfondie des dossiers de nombreuses causes de béatification et de canonisation.
Grâce à cette expérience exceptionnelle, ses analyses lui ont permis d'établir un parallèle impressionnant entre l'oeuvre La Vraie Vie en Dieu et les oeuvres d'âmes mystiques telles que le bienheureux Antonio Rosmini, la servante de Dieu Luisa Piccarreta et sainte Faustine Kowalska, oeuvres toutes revêtues du Nihil obstat et de l'Imprimatur, mais qui avaient fait l'objet, à un moment donné, de mises en garde, voire d'interdictions.
Il peut ainsi réfuter une à une les objections faites à l'oeuvre La Vraie Vie en Dieu, rétablir la vérité et démontrer la valeur de cette oeuvre pour l'Eglise. Ce livre apportera donc, en particulier aux membres du clergé, mais aussi à tous les laïcs, de nombreux éléments généralement peu connus, leur permettant de se faire une opinion juste et mesurée. Un livre documenté et sérieux pour rechercher la vérité!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !