Être pasteurs, évangélistes, docteurs

Couverture du livre « Être pasteurs, évangélistes, docteurs » de Jacques Gloaguen aux éditions Foi Et Victoire

L'Église de Jésus-Christ a, de nos jours, un besoin criant de véritables pasteurs, de véritables docteurs.
Notre monde, qui s'enfonce toujours plus dans son désarroi, a besoin que se lèvent de nombreux évangélistes bouillants qui sauront lui montrer le chemin.
Où sont les hommes qui voudront... Voir plus

Où sont les hommes qui voudront humblement se laisser utiliser par Dieu comme il l'a prévu ? Qui veulent entrer pleinement dans leur élection ?
Pour eux, ce livret essaie à l'aide de la Bible d'éclairer leur chemin, particulièrement ceux qui se sentent appelés à être évangélistes, pasteurs ou docteurs.