Etre nez sans odorat : Décryptage de l'anosmie congénitale

Couverture du livre « Etre nez sans odorat : Décryptage de l'anosmie congénitale » de Anosmie.Org aux éditions Anosmie.org

Ce livre propose un décryptage de l'anosmie congénitale, c'est-à-dire l'absence d'odorat à la naissance. Comment se construit-on dans un monde fait d'odeurs quand on naît sans odorat ? Comment s'y adapte-t-on ? Comment l'anosmie congénitale impacte-t-elle la relation à soi et à l'autre ? Nous met-elle en danger ? Des traitements ou des opérations existent-ils ? Ce livre tente d'y répondre.