Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Être manageur·se

Couverture du livre « Être manageur·se » de Mathieu Vaubourg aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028414795
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Qu'iel soit appelé·e chef·fe, manageur·se ou leader, la fonction de responsable d'équipe s'appuie sur des règles fondamentales, notamment celles de son positionnement et de ses attitudes.Les aptitudes liées aux relations humaines semblent immatérielles et subjectives. Elles ne sont pas le fruit... Voir plus

Qu'iel soit appelé·e chef·fe, manageur·se ou leader, la fonction de responsable d'équipe s'appuie sur des règles fondamentales, notamment celles de son positionnement et de ses attitudes.Les aptitudes liées aux relations humaines semblent immatérielles et subjectives. Elles ne sont pas le fruit du hasard, mais bien le résultat d'une expérience de mise en place de connaissance qu'il convient d'apprendre et de mettre en oeuvre. Ces aptitudes n'en restent pas moins, pour un grand nombre d'entre elles, compréhensibles et assimilables par tous.Cet ouvrage liste, au travers de notions théoriques et de mises en situation, les points de vigilance et les compétences fondamentales à acquérir lorsqu'on occupe, ou qu'on souhaite occuper, la fonction de Responsable.Mathieu Vaubourg est né en 1983. Sa carrière lui a donné l'occasion de piloter le développement d'activités, de programmes et de projets dans les secteurs militaires, logistiques et de collecte des déchets, dans des entreprises, collectivités et établissements très différents dans leur fonctionnement. Il est actuellement chef de service d'un site de deux cents agents de collecte.Il signe avec Être manageur·se son premier ouvrage aux Éditions Vérone.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.