Etincelles de lumière, étincelles d'amour

Couverture du livre « Etincelles de lumière, étincelles d'amour » de Anita Feteira aux éditions Id
  • Editeur : Id

Anita Feteira est médium. Elle a fait le choix très tôt d'assumer pleinement ce don et exerce depuis plus de 30 ans.

Elle s'investit pleinement dans chacune de ses consultations. Elle vit des moments d'une intensité rare. Les messages qu'elle reçoit sont une aide précieuse qu'elle transmet avec humilité et bienveillance.

Après son premier livre, Etincelles de vie, elle décide de repartir à l'aventure pour partager son expérience et ainsi apporter une aide à ceux qui doutent face aux épreuves de la vie.

Son deuxième livre est un recueil de témoignages, autant d'Etincelles de lumière et d'amour qui ont pour unique but, redonner espoir.

L'amour est au coeur de cet ouvrage. Il montre que, quelles que soient les difficultés, il est possible de retrouver le chemin de la vie.

Nous ne sommes pas seuls, nos proches disparus, comme les animaux qui ont partagé notre vie, veillent sur nous.

Anita transmet les messages qu'elle reçoit, avec compassion et amour.

Nos enfants sont notre priorité. Les témoignages des parents sont bouleversants. Ils portent en eux un amour inconditionnel et sont prêts à tout pour les protéger.

Quel que soit l'âge, tout le monde rêve de tomber amoureux. Anita en a la preuve tous les jours. L'amour est le seul véritable enjeu de la vie.

Tous ces témoignages pleins d'émotions sont la preuve de la beauté de la vie. L'amour guérit tout.

Cette énergie porte chacun des récits pour laisser rayonner la magie de la vie.