Et tu toucheras le fond

Couverture du livre « Et tu toucheras le fond » de Meyer Alain aux éditions Textes Gais

Et tu toucheras le fond Alain Meyer Roman de 141 000 caractères C´est encore moi qui fais les courses. Frédéric a toujours un prétexte pour échapper à la corvée : un dossier important, une visite aux Baumettes, la prison de Marseille, ou bien au tribunal, l´empêchent de m´accompagner. J´ai pourtant les mêmes obligations que lui. Tous les deux, nous sommes avocats. Le fait d´avoir créé, ensemble, notre propre cabinet, il y a tant d´années, n´est pas ce qui nous rapproche. Je l´aime depuis bien avant. Je sais qu´il m´aime aussi. Notre liaison n´est plus un secret pour personne. Nos familles la connaissent, le milieu judiciaire marseillais aussi.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/