Et tu entendras les oiseaux chanter

Couverture du livre « Et tu entendras les oiseaux chanter » de Elowen Mae aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

« Pourquoi suis-je là, tout seul ? Pourquoi maman ne vient-elle pas me voir, me rassurer ? J'ai froid et j'ai peur. Je ne comprends pas. Le silence me pèse. Où suis-je ? » Quentin, journaliste reporter d'images et sa collègue, Emma, sont amenés à couvrir une affaire de disparition dans la commune de Saint-Père-en-Retz.
Au fur et à mesure des heures qui passent et des indices qui s'accumulent, aucune hypothèse n'est à exclure... Quentin, de plus en plus intrigué par cette histoire et en quête de réponses, mettra tout en oeuvre pour découvrir la vérité.