Et Si Tu Vivais La...

Couverture du livre « Et Si Tu Vivais La... » de Stephanie Ledu aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Un documentaire ethnologique et poétique, conçu comme un très bel imagier, pour découvrir les conditions et le mode de vie des enfants aux quatre coins du monde. À chaque double page, une nouvelle destination et donc tout un univers riche en couleurs, incarné par un illustrateur de talent.
Un... Voir plus

Un texte affectif, orienté sur l'environnement proche de l'enfant (son quotidien, sa famille, son école, ses passions) facilite la comparaison et permet au jeune lecteur d'assimiler nos différences. Pour sensibiliser l'enfant à la géographie mondiale, tous les pays étudiés sont représentés sur un planisphère par un pictogramme illustré.