Et si on se promenait dans marseille ? mes dix balades coups de coeur

Couverture du livre « Et si on se promenait dans marseille ? mes dix balades coups de coeur » de Lux Aline aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Marseille, une ville passionnante à découvrir.
L'originalité de ce guide est de pouvoir effectuer toutes les promenades à pied.
Visiter Marseille sans les contraintes de la circulation, pouvoir se rendre dans les calanques, profiter des plages, de toutes les richesses patrimoniales ;
Dès... Voir plus

Marseille, une ville passionnante à découvrir.
Dès ma première visite, j'ai été conquise par tous les charmes de la cité phocéenne aux 300 jours de soleil.
Dans ce livre, retrouver des itinéraires sans difficultés, des conseils, pour profiter au mieux de votre séjour qui j'en suis sûre ne sera pas le dernier!
Bonnes balades à toutes et à tous!