Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Peut-être vous plaignez-vous que vos enfants ne parlent pas ou qu'ils parlent trop, que votre enfant de quatorze ans ne partage rien avec vous, qu'il ne vous raconte rien de sa vie ?
Pourtant, même lorsque vos enfants ne vous disent rien de ce qu'ils vivent à l'extérieur, ils ont besoin de parler, de s'exprimer, d'échanger, d'être reconnus. Nos enfants ont surtout besoin d'être acceptés pour ce qu'ils sont au présent, et non pour leur futur ni pour leur passé.
Malheureusement, le tempo de la vie actuelle, les nombreuses activités de tout un chacun, la télévision, les smartphones et tablettes omniprésentes, le stress nous empêchent souvent de faire des repas des moments d'échange en famille.
Fort de ce constat, l'auteur a conçu des jeux pour retrouver le bonheur de parler ensemble et profiter pleinement de la relation privilégiée parent/enfant.
Faciles à comprendre et à utiliser, ne demandant aucun matériel spécial, ils ont été étudiés pour faciliter l'expression de tous : apprendre à se raconter, dédramatiser les difficultés du quotidien, amorcer le dialogue sur certains thèmes difficiles, pour finalement susciter la bonne entente et l'harmonie familiale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement