Et si on parlait d'amour !?

Couverture du livre « Et si on parlait d'amour !? » de Antoine Vernier aux éditions Petit Pave
  • Editeur : Petit Pave
  • Nombre de pages : 277
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Samedi 30 juillet 2022, il part rejoindre Davos, la capitale de la mondialisation en courant 23 marathons de suite et en réalisant un documentaire sur l'amour. « Et si on parlait d'amour ? », demande-t-il aux personnes qu'il rencontre sur la route.
Dans ce livre, au travers d'étapes de sa vie... Voir plus

Dans ce livre, au travers d'étapes de sa vie personnelle, il éclaire ses raisons de courir, d'être allé à la rencontre des autres et d'espérer.
« La peur en nous joue un très grand rôle dans les crises d'aujourd'hui » expliquait Ariane Bilheran, brillante psychologue qui a m'a honoré de son soutien. Elle a ajouté « ce qui chasse la peur, c'est l'amour ».
J'ai voulu porter l'attention sur cette énergie illimitée, comme espérer que nous puissions apprendre ensemble. Et, au-delà de ces rencontres riches, je crois que ce que je pouvais faire de mieux pour le monde, c'était d'évoluer moi-même. Apprendre à mieux m'aimer et chercher ce qu'est l'amour.